ÉLABORATION DE POLITIQUE

Les préoccupations face à la consommation d'alcool et drogues dans les milieux de travail sont omniprésente dans chaque entreprise. Si  la consommation d’alcool et les médicaments avant ou pendant un quart de travail à toujours représenter un défi pour les employeurs et superviseurs,  s’ajoute maintenant la consommation de cannabis qui deviendras légal à partir d'octobre 2018 au Canada.

Les effets engendrés par ces consommations se conjuguent mal avec les consignes de santé et de la sécurité du travail, surtout lorsque le travail comprend des tâches à risque moyen ou élevé.

Pour réaliser les objectifs des entreprises en matière de prévention, nous les accompagnons dans la rédaction et  la réalisation des politiques de prévention des risques professionnels pour améliorer la sécurité des employés ,  diminuer le nombre des accidents au travail et respecter les obligations légales.

POLITIQUE D'ENTREPRISE SUR LA DROGUE ET L’ALCOOL EN MILIEU DE TRAVAIL .

Nous procédons à une analyse approfondie pour la préparation d'un programme spécifiquement adapté à la réalité de chaque milieu de travail.

 

Sécurité  + Santé  + Confort = Efficacité & Rentabilité